Comment séduire en étant ronde ?

Vos quelques kilos en trop sont un complexe et vous n’avez aucune confiance en vous quand vient le moment de s’habiller pour séduire ? Cela est relativement courant, et pourtant, toutes les femmes ont des atouts à mettre en avant. Mieux, les femmes rondes ont parfois des avantages physiques souvent appréciées par les hommes…

La poitrine, évidemment !

La plupart des femmes rondes ont de la poitrine. Si pour elles, elle est souvent tombante ou avec trop de vergetures, pour la majorité des hommes, c’est un atout au sein duquel ils adorent plonger leur regard. Quand vous souhaitez séduire un homme, mettez-là en valeur. Un décolleté léger ou une poitrine cachée, mais bien remontée par un soutien-gorge ferme, est le meilleur choix.

En revanche, évitez les décolletés trop importants ou les corsets, tout droit sortis de votre collection d’accessoires BDSM… Cela est trop direct et à moins de vouloir uniquement un plan d’un soir, peut effrayer votre cible.

Ne vous cachez plus derrière le noir

Oui, le noir masque un peu les kilos en trop, mais ce n’est pas une raison pour vous habiller comme une vampire. Regardez autour de vous les femmes que vous trouvez jolies et qui ont un poids sur la balance supérieur à la moyenne. Il y a fort à parier qu’elles ne sont pas habillées constamment en noir.

Mettez de la couleur sans ressembler à un atelier de peinture pour enfant. Cela peut même se faire à travers un simple accessoire de mode comme un sac à main ou un beau bijou.

La bonne taille de vêtements !

Une femme avec des formes qui porte des vêtements collants est rarement élégant. Les défauts sont terriblement visibles et surtout, chaque mouvement du corps montre à quel point les habits ne sont pas adaptés. Quand elle se baisse, son dos apparaît largement, quand elle soulève les bras, c’est le ventre qui se dévoile…

À l’inverse, ne choisissez pas deux tailles au-dessus de la vôtre en pensant que textiles amples masquent vos rondeurs. La seule chose que vous réussirez à faire, c’est de donner l’impression que vous ne savez pas choisir votre tenue et que vous n’avez aucune confiance en vous.

Laisser un commentaire